METTEZ FIN AUX ATTAQUES CONTRE LES TRAVAILLEURS

English

Vous devez faire entendre votre voix pour METTRE FIN aux attaques contre les travailleurs canadiens de la classe moyenne.

Le gouvernement fédéral de M. Harper tente de paralyser le mouvement ouvrier canadien. Le projet de loi C-377 est un projet de loi émanant d'un député conservateur qui prétend ne viser qu'à accroître la transparence des syndicats en les obligeant à communiquer leurs renseignements financiers. En réalité, il s'agit d'une attaque éminemment partisane et politique contre les libertés d'association et d'expression, et une atteinte au droit à la vie privée.

FAITES ENTENDRE VOTRE VOIX

Le projet de loi C-377, qui ne vise que les organisations syndicales, obligera chacune d'entre elles à effectuer une divulgation détaillée et à grands frais de tous les éléments relatifs à leurs activités de négociation collective, de recrutement, de formation, de congrès ou conférences, de même que leurs activités politiques et de lobbyisme. De plus, le versement aux membres syndiqués de leurs pensions et de prestations liées à leur régime de soins médicaux devrait également faire l'objet d'une divulgation obligatoire. Tous ces renseignements seraient affichés sur Internet par le gouvernement fédéral, et la mise en æuvre de cet affichage coûterait des millions de dollars aux contribuables. En tant que membre syndiqué, vous recevez déjà régulièrement toute cette information de la part de votre syndicat. Les renseignements confidentiels concernant votre affiliation syndicale ne devraient pas pouvoir être utilisés par le gouvernement, toute entreprise antisyndicale ni par le public pour quelque raison que ce soit.

Prenez cinq minutes de votre temps pour communiquer avec le ou les sénateurs conservateurs de votre province, par la poste ou par courriel, ou téléphonez-lui à son bureau d'Ottawa.
  • Informez les membres de votre famille, vos voisins, vos amis et vos collègues de travail, et demandez-leur de communiquer avec leur(s) sénateur(s).

Dites à votre (vos) sénateur(s) conservateur(s) que :

  • Vous leur demandez de s'opposer au projet de loi C-377.
  • Que ce projet de loi est une attaque partisane contre les syndicats et les travailleurs, et qu'il constitue une atteinte à votre droit à la vie privée et à votre droit à la liberté d'expression.
  • Et que vous considérez le projet de loi C-377 comme étant inconstitutionnel, qu'il s'agit d'un gaspillage de l'argent des contribuables et qu'il n'aider d'aucune façon à remettre notre économie sur les rails.

Trouvez Votre Sénateur Ici

Télécharger Plus d'informations sur le projet de loi C-377 Ici

RECEVEZ DES MISES à JOUR PAR COURRIEL DE L'IUOE

Protégez votre salaire et votre sécurité d'emploi... Tenez-vous au courant des dernières nouvelles concernant la Loi sur le droit au travail en fournissant votre nom et votre adresse courriel afin de recevoir des communications de l'Union internationale des opérateurs-ingénieurs (International Union of Operating Engineers).

Form Title
This is your form description. Click here to edit.
NE PAS PERDRE VOTRE VOIX, canada